une jolie collab

Publié le par SeL

Mon illustration a inspiré Mr timmy, voici ce que cela donne... Merci beaucoup Mr Timmy !!! 

 

 

tout s envole copie

 

edit : ca y est, on peut voir en plus grand !! Merci Timmy !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci à toi SeL, et merci aussi à ceux qui ont prit le temps de commenté, sa fait plaisir :)<br /> <br /> Au plaisir de renouveler l'expérience :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au plaisir également Mr Timmy ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis tombée sur ton blog suite à ton commentaire sur tandem jeunesse! Et en visitant ton ultra book, j'ai été complètement séduite! J'adore ce que tu fais >< Je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! A très bientot alors !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout s'envole ??? Mais les grands dessins perfectionnistes et les artistes inspirés qui les ont produit restent... leur oeuvre s'imprime directement dans nos coeurs... En tout cas, bravo à Mr Timmy<br /> et toi, SeL !!! ... & Amitiés du soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Dourvac'h... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes illustrations sont très jolies, je reviendrai par-ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;-)! au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reviendrai!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />