kaleidoscope 64

Publié le par SeL

baniere.jpg

 

             Cette semaine, deux thèmes à deviné !! Et oui nous nous sommes partagé en 2 équipes afin de nous aussi avoir u thème à deviner ! 

 

 

voici ma partcipation bien pauvre pour mon équipe citron, par manque de temps et d'idée...

 

 

 

 

 

K 64

 

 

 

 

 

 

banniere+citron ptite

Les participants de mon équipe : 


 

  Cely ... Christine ... Cin ... Crecre ... Mystical ... Klem ... Guity ... Line ... Jennie ... 

 

 

banniere+violette

Les participants de l'équipe adverse :

Léa ... Laure  ... sayu ... Lna ... Elodie ...Modolusk ... Vil ... Nitha ... Wesley ... Low ... Sieranga

 


      Le thème de ma dernière participation était : fleurs

 

 


Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ça m'a l'air de tourner autour du sel, mais je ne sais pas en fait, j'aurais dit fast food, mais ça ne correspond pas à tout, et puis j'ai vu plusieurs fois des pots de sel, donc peut-être<br /> assaisonner quelque chose de sel. J'attends la réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es pas loin... si ca n'était que moi tu aurais trouvé mais je ne sais pas si ca serait accepté ! tu vas devoir attendre dimanche pour savoir ;-) !<br /> <br /> <br /> et au fait, j'ai bien eu tes mails, je te réponds vite... ou je t'appel ! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouves ces portraits excellents! Surtout la mamie avec ses seins qui reposent sur la table :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fais attention Mamie t'es en train de te saler la perruque !<br /> C'est bien de participer même avec des croquis ! Ca change :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;-) !!! j'ai tellement plus le temps de dessiner pour moi vite fais sur un carnet ! je me suis dit aller !! lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je l'aime bien cette petite mamie, elle a une bonne tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci miss ! t'as trouvé le thème ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je les trouves très chouette tes ptits dessins. ça fait personnage croqués sur le vif et le dessin au trait te réussi plutot bien. Ta mamie est très rigolote. Bon le commentaire de Lna m'enlève<br /> les doutes que je pouvais avoir sur le thème .. Salé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! ben c'est un peu ca ! malgré la mémé que j'ai redessiné deux fois, je les ai fait plutot rapidement ! et c'était un entrainement pour dessiner un peu autre chose que d'hab ... <br /> <br /> <br /> <br />