Nouveau Blog !!!!

Publié le par SeL

Voilà, ca y est, j'ai enfin trouvé le temps alors pour continuer à me suivre c'est PAR ICI que cela se passe maintenant !!!! 

Pourquoi changer de blog ? Mmmm parce que over-blog change trop de choses dans son administration et ca m'énerve, parce que j'avais envie d'un blog plus sombre, plus légé, bref...envie de changement ^^

 

J'espère que vous vous y plairez et que vous continuerez l'aventure avec moi ! oubliez pas de changer vos lien et RSS !!! 

 

A bientôt... là bas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la blonde ! J'avais pas vu à gauche ..... juste s'abonner à droite !!!!!!!!! Bon, ben voilà, c'est fait !!!!!!!! Bisous
Répondre
F
Et je suis alors ^^
Répondre
A
Ah oui, d'accord, mais alors il faut s'inscrire dans un compte proposé et je l'ai déjà fait, mais je ne reçois jamais les news .....; faut aller les chercher je ne sais pas où .........
Répondre
S
<br /> <br /> tu as trois choix : soit le mail (a gauche) , soit le conte google (au ilieu) soir le flux rss ( à droite)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas trouvé pour m'inscrire à ta newsletter sur ce nouveau blog ?....
Répondre
S
<br /> <br /> tout en bas ;-) ! <br /> <br /> <br /> <br />