Vernissage

Publié le par SeL

Voilà, le vernissage c'était hier et malgré la pluie, vous avez fait le déplacement ! Merci !!!

 

J'ai fait l'erreur de prendre des photos seulement avant que les gens arrivent... tant pis ... 

 

Voilà, l'expo dur jusqu'au 28 novembre, donc si vous y passez, hésitez pas à me faire un retour ! 

 

01

 

02

 

03

 

 

04

 

Bon week-end !

 

Et n'oubliez pas, samedi prochain je dédicace à la libraire à partir de 11h ! 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis bien contente pour toi si cela marche bien! Normal avec ton talent!! C'est où ton expo?? Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et c'est pas plus mal de prendre les photos avant que les gens arrivent car comme cela personne gènent pour voir tes oeuvres ! Félicitation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ;-) ! Mais une ou deux pour montrer qu'il y avait des gens c'est bien aussi ^^MErci miss <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie expo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça à l'air bien chouette ! j'ai l'impression qu'il y a des dessins que j'ai jamais vu :-(.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben voui.... je peux pas les montrer encore... bientôt.. :D !<br /> <br /> <br /> <br />