Kaleidoscope 103

Publié le par SeL


 

Bon, je sais, 'javais dit que je participerais plus souvent... Mais ... désolée... 

Mais comme hier pas scéance de dédicace a plutôt été.. . comment dire, pas très mouvementé, j'ai eu le temps de gribouillé ca pour le Kalei, alors voici ma participation de la semaine : 

 

 

Kalei 103 

 

 

Le thème de ma dernière participation était bois. 

 

 

Et comme je pense que le thème de cette semaine ne sera pas évident à trouver, je vous invite a aller faire un tour chez les autres afin d'essayer de devirner !! 

Cette semaine nous avons : 

 

 

Bonne soirée !


Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh super !!! Très représentatif du thème ;-).
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Beau champignon - Kiwi :-) en forme de parapluie et magnifique plateforme que le citron en guise d'acidité . En résumé j'adore ce petit chaperon Jaune ;-) qui m'a tout l'air des plus rapide à<br /> regagner terre ferme et Bois :-) .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ca ferait un chaperon jaune rigolo !!!! merci beaucoup Geraldine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très mimi cette petite fille et son parapluie. Par contre les quatiers de citrons-nuages ressemblent un peu a des croissants^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui... et à des nuages ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien chouette comme petit univers. ça donne envie d'en découvrir plus, mais avec d'autres fruits !<br /> Bonne idée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tite filleule ^^j'aime bien faire ca... on verra à ma prochaine scéance de dédicace ;P<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh c'est trop bien comme idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mzelle<br /> <br /> <br /> <br />