Le fil à retordre s'expose !!

Publié le par SeL

Je suis très contente de vous annoncer que j'exposerais quelques dessins du "fil à retordre" (mon album jeunesse paru en mars dernier aux éditions les Lucioles), illustrations, recherches et gribouilles divers à la librairie A Titre D'Aile, jolie libraire dans les pentes de la Croix-Rousse (à Lyon).

L'expo du tout le mois de novembre, et je serais heureuse de vous rencontrer le 4 novembre de 18h30 à 20h lors du vernissage. (il y  aura a manger et à boire ^^)

 

affiche-a-titre-daile WEB

 

A bientôt alors, pour les Lyonnais ou alentour en tout cas ^^

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pas dis que je pourrai passer le 4, mais assurément durant l'exposition ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super, tu me diras ce que tu en as pensé alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis toujours trop loin pour ce genre de choses, et je trouve cela fort dommage mais en tout cas félicitation !<br /> Tu es en train de monter et cela est vraiment cool pour toi ;)<br /> Et ne change pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^merci !!! c'ets une totue petite expo dans une librairie hein, c'est pas non plus .... lol mais bon, c'est un début ^^merci miss !!<br /> <br /> <br /> <br />