J'traine des pieds Olivia Ruiz en Pop-up !

Publié le par SeL

Vous aviez vu quelque extrait (ici et LA et aussi ICI ), j'ai enfin pris le temps de le prendre en photo. Voici donc un pop-up réalisé entièrement de mes petites mains sur la chanson "jt'aine des pieds" D'olivia Ruiz

 

 

 

olivia ruiz popup02

 

 

 

olivia ruiz popup001

 

 

olivia ruiz popup01

 

 

olivia ruiz popup03

 

 

 

Même qu'on peu cliquer sur les images ! 

 

 

 

Et pour info, il n'y aura pas de Kaléidoscope pour moi demain !

Bon week-end du 1er mai !!

 

 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pfiouuu je rêve de pouvoir en réaliser un mais je n'y arrive pas et là je tombe sur le tient et paf la grande claque ! quelle classe j'adore cette chanson et ton univers en volume va trop bien avec<br /> : sérieux contacte-les et propose-leur ou au moins demande -lui un autographe au dos !<br /> bref bravo j'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai que je n'ai pas osé lui montrer... lui envoyer... En tout cas merci, il est vrai que c'était compliqué à mettre ne place mais une fois que les mécanismes fonctionennent c'est que du<br /> bonheur !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !!!<br /> J'espère que tu vas bien, moi cela faisait un moment que je n'avais pas regardé ton blog et ouaaaa c'est très jolie.<br /> Alors une petite pensée et un bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ben je pensais a toi il n'y a pas longtemps !!! C'est gentil de passé par ici, je prendrais le temps de te donner des nouvelles après mon diplome car la c'est la course ! J'espère que tu vas<br /> bien. C'est quand ton diplome toi ? Ca va ?? bizette miss et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai dis que vous naviguiez dans le même univers en fait ; enfin, c'est un ressenti, et ça n'engage que moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela ne me dérange pas, j'ai assez son travail ! Je suis juste étonnée ! Merci beaucoup MADmoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment génial :) Bravo !<br /> Sur FB, je t'ai envoyé une suggestion ; tu connais sûrement, il a travaillé avec Olivia Ruiz : Benjamin Lacombe.<br /> Je trouve que vos styles naviguent dans le même univers ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oui j'ai le livre ! mais c'est olivia qui a fait la musique pour le livre ! je ne suis pas sur d'être d'accord avec toi sur le fait que j'ai le meme univers que benjamin Lacombe !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh ben dis donc ! Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />