Olivia en couleur

Publié le par SeL

olivia casseroles

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ton Olivia est géniale aussi en couleurs mais presque trop bien habillée pour les bêtises qu'elle est en train de faire (et les nouvelles qu'on attend encore d'elle...)... Amitié à toi, SeL !<br /> <br /> Vivent nos personnages !!! Les personnages que l'on crée ont tous une VRAIE vie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, je sais...mais j'attends les photos, je n'ai pas pu en faire avec mon appareil... alors patience ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien c'est mimi, la chanson aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup ce qu'elle fait moi cette fille-là. La petite fable, la femme chocolat etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien moi aussi ;-)))<br /> <br /> <br />
K
<br /> y'a un rapport avec la chanson d'Olivia Ruiz "je traine des pieds" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bigo !!! Je me demandais si quelqu'un allait trouvé ! T'es le plus fort !<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as pas chomer ici, et ce perso est sublime, je suis sous le charme... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol non, l'année de diplôme est pas de tout repos !! lol<br /> merci miss <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie Olivia en couleurs !<br /> mais je me demande si on serait aussi joli avec<br /> une casserolle sur la tête ! il y a des têtes à<br /> chapeaux et pourquoi pas à casserolles lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> looool et pourquoi pas !! c'est bientot le carnaval non ???!!!<br /> <br /> <br />