Le retour !

Publié le par SeL

Voilà les vacances sont terminés, maitenant il faut s'y remettre et plustôt deux fois qu'une vu la tonne de boulot qui m'attend ! 

 

Mais en rentrant, j'ai trouvé une bonne surprise, "Du fil à retordre" coup de coeur fnac !!! Je suis Happy 

 

 

Et pour ne pas vous laissez sans rien, voici une carte d'anniversaire réalisée pour une amie, une illustratrice de talent dont vous pouvez allez jeter un oeil sur son magnifique travail ici !!!

 

carte anniv isaly Web

 

 

Bon mois de septembre !

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toute la fantaisie (à la cheminée de paquebot transatlantique...) de l'extraordinaire monde de SeL... inimitable... "Coup de coeur à la Fnac" : ça n' m'étonne pas, et voilà qui va doper tes ventes,<br /> mon amie... en amenant un super-coup de' projecteur sur ton travail, réellement magique !!! Hommage bien mérité de ce grand groupe de vente !!! Dis, ta petite fée à la si longue chevelure (du haut<br /> en bas de la théière) doit avoir bien du mal à la soulever, non, voire de voler avec ? Mais en ton monde, tout est possible... "Car aux âmes bien ailées, la valeur n'attend point le nombre des<br /> années" (heum... c'est d'après Corneille, "Le Cid"). Beau dimanche à toi, et courage pour tes prochains "p'tits" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci . Quand à ma petite fée au cheveux long, je fais tout mon possible pour l'aider à soulever le couverlce de sa téhière mais que veux tu ... Je temps fera son effet car il y a beaucoup<br /> de talent dans cette thérière, faut jusqu'elle soit bouillonne encore un peu ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yes ! Félicitations !!! Trop la classe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Juste sur le site que tu as donnés si c'est ta question ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est Isaly oui ;-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hey! super hyper ultra méga cool ça!! ton premier livre coup de coeur FNAC!:D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;P<br /> <br /> <br /> <br />