Il reste encore un peu de temps profitez-en !

Publié le par SeL

Pourquoi cette jeune fille semble-t-elle si triste ?

Parce qu'elle a oublié de voter pour les dessins de SeL au concours Ganut a, pourtant elle en a parlé ICI 

 

Mais il n'est pas trop tard jeune demoiselle et jeunes gens qui passé par ici ! Alors aller vite sur le site en cliquand ICI et voté pour mes dessins s'il vous plait ! Merci merci ! (par popularité j'ai un dessin en page 4 et l'autre en page 5 je compte sur vous pour que ca remonte !)

 

 

sel pensee

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Moi j'ai votééééééééééé héhééééééééééééé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben vi je sais !!! merci encore ;-)))) t'es une vraie petite fée !<br /> <br /> <br /> <br />