Kaleidoscope 42

Publié le par SeL

baniere.jpg

 

 Bon dimanche à tous avec un nouveau Kaleidoscope ... 2 de suite ?! c'est une honte je sais ... Mais entre déménagements et projets que je ne peux pas encore vous montrer et bien... va falloir patienter un peu les amis !

 

Le dernier Kaleidoscope auquel j'ai participé les thèmes étaient pour l'équipe carmin dont je faisais partie : Créatures amoureuses. ET pour l'équipe Véronaise : Publicité !

 

Trouverez-vous celui de cette semaine ? 

 

 

Voici ma participation : (on peut même cliquer pour voir en grand !) et pour me faire pardonné de mettre aussi peu à jour mon blog en ce moment et comme le thème est assez large, j'ai fait deux illustration ! Bon courage !

 

 

K42 SeL

 

 

 

 

 

 K 42 SeL

 

 

 

 

 

Les participants de la semaine : 

 

Cely ...  Flohock ...  Léa ...  Lna ... Alex ... Christine ...  Sayu ...  Vil 

Laure

 

 

 

 

Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est plus que magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> plus que merci ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel univers fabuleux tu as !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rohhh mici petite Laure ! C'est quand qu'on se voit ???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ben tu disais sur un de tes posts que tu ne poster pas grand chose sur ton blog ... Nous on le trouve bien vivant et plein de belles illustrations qui définissent bien ton caractère graphique ;-)<br /> !<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah autant pour moi !! Merci ;-) !!! vous êtes trop gentil !! Mais bientôt je pourrais montrer des choses ... En attendant j'essai de faire vivotter le blog mais c'est pas évident.<br /> <br /> <br /> Merci encore d'être aussi fidel et attentif à mon travail !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Digne d'une estampe japonaise ! Et le portrait de cet homme tout droit sorti du désert ... Génial ... Allez tu es pardonnée ;-) !<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pardonnée de quoi ?? Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah enfin je peux accéder à ton blog ! (Hier, y avait pas moyen...problème de serveur que ça me disait).<br /> Bref, j'aime beaucoup la deuxième, la façon dont t'as traité le foulard, ça marche très bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que sur le mien ?? ou sur over-blog ??<br /> <br /> <br /> Merci du compliment miss ! Je voulais m'entrainer pour le drapper...<br /> <br /> <br /> <br />