projet en cour

Publié le par SeL

pointe sèche essaie


 Image Hosted by ImageShack.us








Une technique de gravure qui me plait bien, à suivre donc...

Bon week-end à tous
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, j'en ai fait quand j'étais au Arts Appliqués :) Avec d'autres techniques genre sérigraphie, lino, etc.
Répondre
S
<br /> Sérigraphie??? Wouah c'est génial! Faut que je mette ma dernière lino aussi ... Biz salée<br /> <br /> <br />
L
Je viens de parcourir ton blog et je vois qu'une personne passionnée et hyper douée est venu chez moi... je t'en remercie, je suis d'autant plus flatté quand je vois ton travail. quel style... autant sur le papier qu'en volume:)<br /> a+<br /> Ludo
Répondre
S
<br /> merci beaucoup, je suis heureuse que mon travail te plaise, surtout que ce que tu fais est superbe! Merci d'être passé et à bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Oui, la pointe sèche ça rend super bien. J'aimais bien moi :)
Répondre
S
<br /> tu en a fait ??? J'ai décourvert ça ya pas longtemps, c'est vraiment un régale ! Bon par contre c'est movais pour les yeux et le dos !!! loool<br /> <br /> <br />
L
très très intriguant...je vais suivre la suite avec délice...j'adore ce côté épuré...
Répondre
S
<br /> et bien ça me fait plaisir ! Merci miss et à très bientôt<br /> <br /> <br />
T
J'ai hâte d'en découvrir plus ! Ce petit bout de projet est alléchant... Et j'adore ta forêt celtique, ce qu'elle est belle et pleine de poésie, j'adore !<br /> Des bises du samedi,<br /> Tatieva
Répondre
S
<br /> bien heureuse de te voir passer par là! Merci, la suite ne va pas tarder.<br /> merci et bon week-end <br /> <br /> <br />