Une chouette rencontre

Publié le par SeL

Parce que c'est grâce a ce blog que j'ai peu rencontrer cette personne que j'ai envie de partager cette rencontre avec vous. 

Samedi a eu lieu à Villeurbanne (Lyon), la 10èm edition de la fête du livre jeunesse. J'y est donc rencontré Mam'zelle Roüge, qui est dans mes liens depuis un certain temps déjà qui dédicassait ça première BD:


















Et en plus de faire des dessins tout mignons, poétique à souhait que je voulaisse découvrir sur son blog en cliquant sur l'image ci-dessous:















Ce fu un énorme plaisir de te rencontrer mam'zelle roüge, je te souhaite bonne continuation pour toustes projets

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai pas pu aller la voir, et en ai été bien déçue...<br /> Je ne vois pas les images de ton article (pb technique ?), mais... je pense que ce devait être exceptionnel !
Répondre
S
<br /> oh tu étais la ???? je vais voir le pb des images mais c'est bizare (problème résolu, merci de me l'avoir dit miss Trop !)... Oui c'était super sympa !<br /> <br /> <br />
M
C'est bien les blogs,ça permet une communication riche pour peu qu'on le veuille.
Répondre
S
<br /> oui, tout a fait d'accord avec toi, merci<br /> <br /> <br />
K
Bin nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'fais pas la tête , en tout cas jamais a une jolie fille qui distribue des biz salées ( ça me rappelle les embruns ) ^^<br /> <br /> PS : la statue autoportrait est superbe !!
Répondre
S
<br /> loooool merci Korri, ca fait plaisir de te revoir !! hi hi<br /> <br /> <br />