voter pour moi !!!!

Publié le par SeL

Aujourd'hui je demande votre aide.

Voilà l'illustration pour le conte d'alphonse Daudet que vous aviez vu pas tout à fait terminé il y a quelques semaines et ma version du chaperon rouge qui remonte déjà...

Si vous aimez ses images, aller voter pour l'une d'entre elle à cete adresse, cela pourra peut-être me permettre d'être vu par des professionels de l'image! Merci et n'hésitez pas à en parler autour de vous !
 C'est jusqu'à dimanche !!!! alors dépéchez-vous ! c'est ICI que ca se passe

Seul les 50 premiers pourrons êtres vu par des professionels, j'aimerais juste passer cette étape ...



    





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Si je comprends bien,on s'est rencontrées au salon de Montreuil :-)<br /> J'aime beaucoup ton illustration du conte d'Alphonse Daudet, c'est très beau ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ben oui j'étais une des deux assistante de Sonia au stand scarabea !!!<br /> Merci ;-) <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà, c'est voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> thanks !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est vote validé!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> hello, je viens de chez Muriel et son post m'a donné envie de visiter ton blog ! et bien j'ai tout regardé et je ne suis pas déçue ! tout est beau, original ! si tu veux je mets ton lien sur mon<br /> blog, ça me permettra d'aller te voir plus souvent !<br /> bien évidemment, j'ai voté pour toi !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien que d'honneur ! je suis ravie de compter une visiteuse régulière de plus ! bienvenue à toi dans mon petit monde.<br /> a bientôt et merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà !<br /> a voté .<br /> Un petit post sur mon blog pour toi .<br /> On attend la suite .... impatiemment .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hi hi merci, c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br />