Soeur de Serpentina : la princesse méchante !

Publié le par SeL

Voilà la colorisation ! Les critiques sont les bienvenues !


    colo soeur serpentina mechante texture copie





Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il a l'air assez sympa son serpent sur la tête, il ne devrait pas avoir l'air plus méchant? (en même temps j'aime bien les serpents en général)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ya bien que toi pour aimé les serpents !!! lol merci miss<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi , ton travail me facine alors je ne serais peut-etre pas trés objective ! et puis je n'ai pas ton talent !<br /> je l'aime beaucoup , bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Chris, l'impression de tout le monde compte, qu'il dessine ou pas, qu'il aime ou pas, c'est justement cela que je recherche à travers ce blog.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aimais beaucoup le croquis, mais sur la colorisation, je trouve que la tête du serpent n'est pas très facilement identifiable, du coup au niveau du sommet de la tête, çà fiat un peu étrange au<br /> premier coup d'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais voir ce que je peux faire. Merci à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> le dessin, les couleurs, l'expression du visages, les fringues... bref tout j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Mr Timmy !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidément je l'aime bien cette petite Serpendra (je connais pas le nom de la soeur de Serpentia, il lui en faut bien un)<br /> Chouettes couleurs et j'aime bien le motif sur sa jupette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, j'arrive pas à trouver... Peut-être Vipera ?!<br /> <br /> <br />