Les ordinateurs je les déteste !!!!

Publié le par SeL

Pour cause problème technique incompréhensible, pas de Kaleidoscope pour moi se week-end ... Mais aller voir mes amis comme tous les dimanche ce soir à 20h.

Léa, Kylheis, Isaly, Sandrine, Gatha, Klem, Lna, Cl, Vil, Rhynn




Pour me faire pardonner, voici un décor réalisé pour mon projet de diplôme.



 

(
cliquer dessus over -blog en coupe une partie .... 


 Bon dimanche à tous


 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tu as changé de section? t'es passée en multimédia?<br /> on dirait un screenshot de jeu d'arcade<br /> cela dit, c'est vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> arrête c'est ce que m'a dit Goffy au diplôme blanc !!! et oui, je fais un jeu video et alors ??!! contente que ca te plaise quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce décor ! Les arbres, les dalles, le "auvent", les petits détails, les couleurs, les textures et la façon dont tu as placé tes ombres qui donne pour moi un petit coté "effet 3D"<br /> J'ai hate d'en voir plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien que de compliments !!!! Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa !<br /> ton projet de fin d'année à l'air vraiment sympa ! j'espere que tu nous le montreras une fois tout fini !<br /> est ce que tu avais un thème ou des contraintes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non, tout libre !!! du coup pas mal d'hésitations et de doutes !!! merci et à bientot<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adhère vraiment à ce décor, les différentes textures, le coté vue ortho. C'est vraiment chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mzelle<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah >
Répondre
S
<br /> j'ai pas pu venir, je vais passer demain ... mzette miss<br /> <br /> <br />