Les merveilles en papiers de Laetitia Mieral

Publié le par SeL

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une artiste découverte depuis quelque moi et dont je suis tombée amoureuse de son travail. Si vous ne la connaissez pas déjà je vous invite à découvrir son univers très personnel et intriguant plein de magie et de poésie. 

Tout est fait de papier maché, travaillé avec délicatesse et finesse pour nous faire rêver...



 




Une jeune artiste absolument merveilleuse à découvrir impérativement en cliquant ici.
Vous pouvre voir ses oeuvres en vrai pour les Parisiens, à la Galerie Madame des Voges.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci Sel de partager avec nous cette très belle découverte ! Voilà une artiste dont le talent est étourdissant ... C'est sublime ... D'une rare densité et pourtant ... travailler avec un matériaux<br /> comme le papier, si fragile ... C'est peut être ce qui donne sa force à ses sculpture venu du fond de nos rêves ...<br /> Bien la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout à fait, je n'aurais pas dit mieux !! ravis que ca vous ai plu !<br /> <br /> <br />