la sorciere voyante betterave

Publié le par SeL






Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est plus dans le dessin de la poitrine en fait, au début j'ai pas fait gaffe, je me suis dit qu'elle était toute plate, et puis après j'ai vu le sein qui dépassait sur le coté gauche sans trop<br /> comprendre ce que c'était et j'ai fini par piger. Enfin si ça dérange personne d'autre peu importe hein, t'en fais pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben moi ca me fait un peu bizare aussi mais je vais voir ! merci pour m'avoir montrer ça ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ses feuilles, les couleurs que t'as utilisé, la petite dentelle, c'est très chouette :D (j'ai juste eu besoin d'un moment pour piger qu'elle croisait ses bras sur ses vieux seins<br /> qui tombent !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah zut... c'est quoi qui te gêne dans la lecture ? Les bras pas assez contrastés ? Ou le dessin de la poitrine ??<br /> <br /> <br />
F
<br /> Hé bien vu miss, très bonne imagination pour cette dame ! J'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup fauve<br /> <br /> <br />