La sorciere du mois d'avril

Publié le par SeL


1er essai couleur. Pas très convainquant





 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Si très agréable!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est gentil<br /> <br /> <br />
O
<br /> La revoilà la sorcière rouquine ... Plantée dans son décor cette fois ci !<br /> Mais ... La demoiselle en détresse à la fenêtre ... Oui je sais ... Elle est peut être pas en détresse ... Ne serait elle pas entrain de prendre son bain ^^!<br /> Bien la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> loool elle ouvre ses volets pour l'instant, avant de prendre son bain ;-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> quel style ! bravo, il y a une vraie ambiance dans cette peinture ! quelque chose qui se dégage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben moi je vais te piquer tes arbres tien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben je te les donne si tu veux ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tout, les dessins préparatoires, les illustrations, les sculptures. Formidable travail de pro.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de pro je sais pas, mais merci beaucoup d'avoir passé du temps a tout regarder... A très bientôt j'espère<br /> <br /> <br />