Kaleidoscope 63

Publié le par SeL

baniere.jpg

 

              Voilà mon Kaleidoscope de la semaine en retard... mille excuses ;-) !

 

Et pour cette semaine, voici des petits extraits de l'album jeunesse "du fil à retordre" qui sortira début mars, aux éditions les lucioles... Sur une superbe histoire de Séverine Vidal !

 

 

 

sel fil 01

 

sel fil 02

 

 

sel fil 03

 

 

 

 

 

 

 

Les participants de la semaine :

 

 

CelyChristineCinCmllCrecre,
Flo71GuityJennieLaure,
Line,( Lna ?), LowModolusk,
SayuSfumatoSkarVilWesley

 


      Le thème de ma dernière participation était : Brillant

 

 


Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toute la poésie de ton univers... le carton découpé... la gamine intrépide sur son fil où s'enroule un rosier en forme de clé de sol, et où peuvent surgir des poissons-de-ciel... Nous attendrons<br /> mars... et l'apparition (parution)d'une des Lucioles dans la nuit... avec sa belle couverture cartonnée et le nom des deux artistes bien imprimé dessus ! Toujours une émotion inoubliable dans une<br /> looooooongue vie d'artiste... Amitiés ! Je f'rais bien une p'tite prière par chez toi pour "Marie Nuage" d'Isaly... tout comme ton héroïne, jamais loin du ciel elle aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben pour "marie nuage" c'est pas a moi qu'il faut le dire !! Je n'arrête pas mais notre amie aime ca liberté un peu trop et ses nuages aussi ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli blog Sel ! Tes illus sont superbes !<br /> Une autre petite luciole ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! une autre Luciole ?! je vais voir ca de suite ;-) !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup! Et ton personnage, j'adore! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br />