Destination 6

Publié le par SeL

Encore une ville. J'ai essayer de mettre un max de détails pour vous aider. Qui trouvera en premier ??

 

 

vac destination7 SeL

 

 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon, je n'y comprends rien au niveau de mes commentaires, ils n'apparaissent pas, ou alors pas sur le bon article ....<br /> Alors je fais ici une récap !<br /> Destination 1 / Le Mont St-Michel - 2 : La pointe du Raz - 3 : Quiberon, la côte sauvage - 4 : Biarritz - 5 : Toulouse et 6 : Montpellier ....<br /> Alors ? Combien de bonnes réponses ?<br /> Bisous et bonne fin de vacances . Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 1 seule de mauvaise !! mais tu as presque trouvé... lol il n'y a qu'un seul de tes com qui ne c'est pas mis au bon endroit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et mes vacances sont terminées....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je dirais Bordeaux, comme ça, au pifomètre. J'y ai jamais mis les pieds, mais il me semble qu'ils ont un tram comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ratter, mais c'est de ma faute, en fait, c'est l'ancien tram de la ville que j'ai représenté... snif, il a changé maintenant, il est tout plein de fleurs très colorées !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis hyper impressionée par tous les détails que tu as mis dans cette illu ! Je la trouve très chouette mais j'ai renoncé à deviner tes destinations vu que je suis une nouille en géo :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> loool j'ai cru comprendre que tu n'avais pas trop insister pour trouver ... loool mais merci pour les compliments !<br /> <br /> <br /> <br />