character design : vendeuse de pastèque !

Publié le par SeL

Un personnage plus segondaire de mon jeu vidéo.

 

 

 

 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super chouette !!!<br /> C'est pour quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh comme je suis touchée que tu passe sur mon blog !!! Merci de laisser un ti mot si gentil !<br /> <br /> <br /> C'est pour mon projet de diplôme : des recherches pour un jeu vidéo basé sur un compte d'Hoffmann : le vase d'or !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waaahh ! Je n'aime pas trop les pastèques pourtant mais cette petite marchande, elle est trop belle ! Vraiment très réussie je trouve, on sent même la lumière du sud... Bravo mon amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais tu l'avais pas vu ???!!! Merci beaucoup mon amie pour ses jolies compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très marrant...... et très chouette....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Elle est sur mon mur ! :D !!!, elle me surveille quand je travaille ! et les pastèques c'est super bon, tu me donnes envie d'en manger !<br /> Et ma mère aime beaucoup cette madame pastèque ainsi que ton décor avec l'oiseau, parce que oui je lui ai montré !!!<br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci beaucoup miss !! Et merci à ta maman !<br /> <br /> <br /> oui ca va, mais aujourd'hui j'ai une baisse de productivité ! Et toi ca va ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si toutes les vendeuses de pastèque étaient aussi jolies, on en mangerait plus !!!<br /> vraiment très jolie illu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourquoi tu n'aime pas ca ? Bon, ok c'est vrai que ca n'a pas trop de gout... mais bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup marty<br /> <br /> <br /> <br />