Bientôt

Publié le par SeL

C'est un peu désertique par ici. Mais c'est pour la bonne cause ! Voici le petit perso qui occupe mes journées en ce moment, un petit extrait de ce que je vous prépare pour la rentée. 

 

Topi portrait

 

 

En attendant je vais prendre quelques vacances alors je vous dis à la rentrée !! Avec pleins de nouveautés.

 

Publié dans Parutions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Perso au graphisme parfait... entre le "Pinocchio" de Collodi (avant Disney) et le pantin "Oui-Oui" d'Enid Blyton au coeur tendre (heum, lecture de tout-gosse, j'avoue...). Bravo, SeL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas trop lu oui oui mais j'apprécie les reférences ;-) ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Profite bien !<br /> Et cela promet un retour superbe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arf !! J'espère... merci ;D !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-D !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hi hi hi ! bien sûr que non ! le travail des artistes, c'est bien pour que les gens imaginent ce qu'ils veulent en regardant non ? Alors, vas-y, continue de nous faire rêver ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sans nul doute ;-) !!! Merci, à très vite pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances !!! Youpi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Coralie !!! <br /> <br /> <br /> <br />