Reine des fruits

Publié le par SeL

Pour ce jour un peu spéciale, un petit dessin en couleur pas tout à fait terminé.


Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tout en rondeur et en légèreté belle conjugaison d'antagonisme<br /> a+
Répondre
S
<br /> je suis une folle de l'antagonisme ! merci<br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'on en vient à aimer les rondeurs excessives, elles ont l'air juste comme il faut sur tes illus! :))<br /> Joyeux anniversaire si je comprends bien, en retard, mais une belle année de plus quand même!
Répondre
S
<br /> loool ravis qe mes rondeurs plaisent ! Et merci, mieux vaut tard que jaais comme on dit ;))<br /> <br /> <br />
D
ma chère Amie...<br /> <br /> Tu produis un pur arc-en-ciel de rêves colorés... Cette oeuvre est la perfection-même !!! J'aime désormais ces bassins profus qui "incarnent" chez toi la femme paisible, avec ce rond point d'assise par-dessus cette Terre bien incertaine... Merci de nous redonner le Goût du Beau... Bises & Amitié à toi, chère SeL, & tes Amis & Amies artistes... et au premier rang desquels notre chère Isa !
Répondre
S
<br /> lol la perfection n'existe pas ! Merci tout de même pour ses jolies mots<br /> <br /> <br />
O
Coucou Sel !<br /> De l'aquarelle si je ne m'abuse ?<br /> Qu'elle légèreté ... Elle semble flotter sur l'eau ...<br /> Bien la bise !
Répondre
S
<br /> non, c'est de la gouache, mais traité a des endroits comme de l'aquarelle ... De quoi se tromper donc....<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
G
j'adore ! les proportions sont bien choisies et le rendu en couleur superbe !
Répondre
S
<br /> merci beaucoup gaelle<br /> <br /> <br />