La Reine des Neiges Andersen illustré par SeL

Publié le par SeL

Ca le fait non???

hi hi alors voilà des photos de la maquette que j'ai réalisé du livre terminé, on dirait presque un vrai !!! hi hi





 





























Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on y croit! ça le fait! ;)
Répondre
S
<br /> lol merci !<br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
S
<br /> merci au plaisir<br /> <br /> <br />
S
Hello !!<br /> Je découvre ton univers via le projet 6 !<br /> J'ai vraiment craqué sur tes illustrations, ta technique et ton goût sûr ! je te rajoute dans mes liens, et je viendrais voir souvent ton blog :-)<br /> Cette maquette de livre que tu nous montres est tout simplement sublime !!!
Répondre
S
<br /> ravis que lisbeth t'es plus ! Merci à toi et à très bientôt alors<br /> <br /> <br />
P
dis donc ca rend super bien<br /> jsuis tjs aussi fan de tes illus, j'adore la couv...tu dechire tout! lol bisous !
Répondre
S
<br /> loool et bien écoute heu... que dire... merci ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
Bravo ! c'est super beau !
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />