bd 1

Publié le par SeL


la suite demain




Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si je puis me permettre, c'est étonnant ce "oui" en dernière bulle, on dirait qu'elle répond à la question "tu l'as trouvé?"<br /> En fait, la question "tu l'as trouvé est en trop", à mon sens. <br /> Sinon, c'est super chouette ce traitement et tes persos.
Répondre
S
<br /> Ben je ne sais pas, elle l'a enttendu dehors et demande au lapin si lui la trouvé puisqu'il était dehors... non? J'ai eu du mal avec le dialogue, c'est toujours une chose difficile de rendre les<br /> choses crédible. Mais merci de ta remarque<br /> <br /> <br />
M
Cool !<br /> Dommage que les lettres soient un peu petites pour lire.
Répondre
S
<br /> ben je trouve la dialogue pas très interessant, elles cherches un chat !<br /> <br /> <br />
L
Elle est super sympa ta BD !! J'aime beaucoup ton personnage !
Répondre
S
<br /> merci lise, ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai passé du temps sur la recherche du perso ;-)<br /> <br /> <br />
Y
j'arrive pas la grandir...;(<br /> <br /> j'aime bien comme ça avec ton nouveau technique!
Répondre
S
<br /> merci mzelle c'est gentil c'est à pofiner<br /> <br /> j'ai mis en plus grand ca devrait marcher maintenant ! <br /> <br /> <br />