Un peu de théâtre avec un: "voyage au centre des rêves"

Publié le par SeL

Image Hosted by ImageShack.us
Je vous ai déjà parlé du Théâtre Debout (clic), et du spectacle de Maud foussier et Lucile Dupla, et bien pour ceux qui serait à Lyon cette semaine, ne les rattez surtout pas, elle passe deux fois par jour (oui j'ai bien dit deux fois!!! et vu le spectacle ca tient presque de la performence!) aux clochards célectes (clic   clic)!

Un spectacle à partir de 4 ans, théâtre, danse, musique et chansons se mèlent pour une merveilleuse histoire qui ravira aussi bien les petits enfants que les grands enfants qui les accompagnent je peux vous le garantir !!

Et pour ceux qui me demanderait qui à fait les jolies dessins sur le fly, les affiches, etc c'est ICI et pour voir d'autres photos du spectacles dans la rue c'est ICI aussi ! Car elles on joué à ISSOUDUN (festival de la tour blanche), AURILLAC, et à Saint Jean (lyon pour les inculte ;-))

Enfin tout ca pour dire que ca vous fera oublier pendant 50 min le grisaille et la pluie et vous rappalera qu'il y a de belles choses dans la vie si on sait regarder...ils en parlent lààà



Image Hosted by ImageShack.us


Ah, et au passage, ben il y a des dessins de moi affiché dans le hall du théâtre... vous les avez déjà vu là en partie (clic clic) et clic clic



Bon spectacle !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça donne envie de le voir ce spectacle quand je vois les photos !
Répondre
S
<br /> tu es aller voir ??? Oui, il est vraiment bien, j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de les voirs en vrai<br /> <br /> <br />
D
Ton croquis de "La Goulue" dans son sofa : très expressif, avec des couleurs magnifiques ! Bonne vacances à toi, mon Amie !
Répondre
S
<br /> merci, je vois que tu as fait le tour de mpon blog dit donc, je suis flattée ! merci encore<br /> bizz à toi <br /> <br /> <br />