Kaleidoscope 50

Publié le par SeL

baniere.jpg

 

 

 

      Voici le nouveau Kaleidoscope du dimanche. 

Je me suis bien amusé a faire cette illus, j'espère qu'elle vous plaira. Bon dimanche à tous et bonne chance dans votre recherche du thème !

 

 

k 50 SeL

 

 

 

 

k 50 SeL details1

 

 

 

k 50 SeL details2

 

 

 

k 50 SeL details3

 

 

 

 

 

 

 

Les participants de la semaine, meme que la communauté s'agrandit, ya plein de nouveaux !! bienvenu à eux ! 

 

 Léa ...  Elodie ... Christine  ... Cely .. Guity   ... Flo71 ... Laure ... Line ... Lna ... Modolusk ... Nitha ... Sayu ... Stetiar ... Tiphereth ... Wesley .... Vil

 


      Le thème de la semaine dernière était : noir

 

 


Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ... ça y est... THE SeL's so décisive & so constructiv & exhaustiv critic (qui va me contraindre à réaliser d'ici à 6 mois un chef d'oeuvre réaliste à l'huile - anatomiquement crédible - en<br /> format 2,00 x 1,30 m) est bien parue !!! (Au fait, le dessin préparatoire ne fait que 55 cm x 40 cm)... Vraiment, mille mercis pour ta gentillesse et ton attention extrêmes, tout ce temps que tu as<br /> passé à bien regarder et écrire vrai, SeL !! (petite larme... et elle est véridique ! ;=)... Alors une belle soirée d'éblouissements à toi... et te redire que ton chef d'oeuvre lumineux et poétique<br /> ci-dessus reste un chef d'oeuvre ! Ton perfectionnisme est grandiose et vraiment impressionnant : alors ne change surtout rien à ta belle formule magique perso !!! ... à très bientôt chez toi !!!<br /> Merci encore et bises ! :=))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente que ca te plaise ! je n'avais pas compris que c'était un dessin préparatoire pour une huile !! pourquoi le faire au crayon de couleur alors ??<br /> <br /> <br /> Et je m'excuse si ca doit te demander encore plus de temps ! <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de "ma formule" j'essais de la faire avancer, progresser, mais changer non !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à toi ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super-gentil, SeL... Bon sang, j'ai eu si peur qu'on se fâche pour des bêtises pareilles... J'ai même regretté ma phrase aux "stars and groupies" dès qu'elle a été publiée... et grrr... :=)<br /> en plus tu as eu la gentillesse de venir et canalblog n'a pas fonctionné... le sort s'acharne, c'est vrai... Bon, tant pis ! (comme les orgues)... Bin je continuerai à venir faire l' "aficionado"<br /> (encore mieux que "groupie") du monde féérique de SeL, et voilà !!! Amitiés et longue vie à ton Grand "petit monde" (unique)...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je reviendrais faire ma critiques qui a malencontreusement été effacé ou perdu !!! a la la j'avais meme essayé de faire attention à l'orthographe !! lol ;-) !<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SeL, ne prends pas mal ce que je vais essayer de te dire : il ne s'agit pas de vouloir "s'obliger" entre nous mais disons qu'un minimum de réciprocité ne fait pas de mal entre nous... Ce n'est pas<br /> une question de plus ou moins maîtrise du vocabulaire, mais juste d'un peu de justice... et je n'ai peut-être pas plus de temps libre que toi-même... Il n'y a pas d'un côté des stars et de l'autre<br /> leurs groupies, juste des gens qui essayent de s'entraider un minimum (éventuellement pour progresser) dans ce qu'ils aiment faire - les autodidactes aussi, et ils sont les plus "en demande",<br /> certes, vis-à-vis des (futurs) "pros" talentueux... Bien sûr que j'attends tes critiques et avis, et comment !!! Belle journée et pardonne aussi ma franchise (qui ne blesse pas, hein ???)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends très bien, et je suis la première a être dans le cas des "groupies" pour l'instant en tout cas, et je suis pour l'échange, l'entre aide et la réciprocité comme tu dit, sans problème<br /> ! Seulement je n'aime pas que l'on me force la main ! <br /> <br /> <br /> Je te pardonne ta franchise étant donné que tu pardonnes à miennes ;-) !<br /> <br /> <br /> Je vais passer te voir pour me faire pardonner, mais ne m'en demande pas trop ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des ânes, ceux que tu as vus !!!<br /> Il en est d'autres qui ne seront pas aussi aveugles...<br /> Mais pour remerciement de mes tonnes d'observations impartiales et néammoins laudatives à ta production inimitable, bin j'attend tes visites à MES p'tits dessins (dont l'imperfection est<br /> "reconnaissable au premier coup d'oeil", aussi... :=)) Amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> looool ben c'est peut-être mes futur employeur quand meme alors allons-y doucement !! <br /> <br /> <br /> et sinon pour ta pertinance à venir me dire de te rendre visite, je t'assure que ce n'est pas le bon moyen pour m'insiter à venir te laisser des commentaires, si il y a une chose que je ne<br /> supporte vraiment pas sur le web, c'est bien que l'on m'oblige à aller sur son site. Alors excuse moi de ne pas prendre le temps de venir, excuse moi de ne rien toruver à dire sur tes dessins, je<br /> n'ai pas ton vocabulaire ni ta capacité à passer tout ce temps sur le net ! Je passerais quand j'aurais l'envie et le temps. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de tes gentils mots. A bientot peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Parce que tes volumes traités "savamment de guingois" (façon très "Cabinet du Docteur Caligari" - cinéma expressioniste allemand, années 1920) et ta science des ombres donnent un étonnant RELIEF à<br /> ta scène... et accentuent encore sa poésie...<br /> <br /> Bravo donc (bis), SeL !!! Ton univers est - tout comme celui d'Isa - reconnaissable au premier coup d'oeil... perfectionniste, poétique et inimitable !<br /> <br /> PS : Comme je comprends ta lassitude de l'ordi... mais j'attends néanmoins ta (tes) visite(s) avec impatience...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "reconnaissable au premier coup d'oeil..." tout le contraire de ce que me disent les éditeurs... puissent-ils<br /> t'entendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />