Kaleidoscope 46

Publié le par SeL

baniere.jpg

 

 

 

      Voici le nouveau Kaleidoscope du dimanche (vous pouvez cliquer sur l'image pour voir en plus grand !)  :

 

 

 

 K 47 SeL

 

 

 

Les participants de la semaine : 

 

Cely   ... Léa ... Lna ... Alex ... Benjamin ... Christine  ...  guity  ... Isaly ... Tiphereth ... Laure

 

 

      Le thème de la semaine dernière, comme vous lavez deviné était : Les insectes !

 

 

Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Raté, Non pas ton dessin... Annabel qui demande si le mot est petit pois. C'es tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas tout a fait, en effet !! loool<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Allez, courage mon petit ^^ Mange-moi ! Regarde comme j'ai l'air appétissant. C'est pas deux petits pois de plus dans ton estomac qui vont déclencher une catastrophe...Si ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pourquoi pas ?! une avalanche de petits pois dans la cuisine peut-être ou un vomissement incontrolable !! loool<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avouez qu'on est tous passés par là! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu... Je m'en souviens pas ! A si, pour les endives et les choux de bruxelles !!! hi hi mais ma mère n'était pas un chou !!! hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est tout doux, tout mignon :), il n'a pas l'air heureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben non !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore! l'idée, le dessin, les couleurs toutes douces :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />