dessin automatique

Publié le par SeL

Inspirée par les dessins automatiques absolument merveilleux de miss ISALY, je me suis laisser prendre au jeu pendant que j'étais au soleil avec la montagne pleine de neige sous les yeux...







Image Hosted by ImageShack.us






Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On dirait des rêves que l'on fait la nuit quand tout s'enchaîne et qu'il n' y a pas vraiment de "logique"! le premier c'est mon préféré, je le trouve plus dynamique!<br /> Merki pour la pitite dédicace!
Répondre
S
<br /> faut que je mette les autres !! (pas le temps...) mais de rien miss !<br /> <br /> <br />
L
Le bas du deuxième est super beau, tu devrais le garder pour une illustr.... ^^
Répondre
S
<br /> j'y pense j'y pense ... <br /> <br /> <br />
M
Par exemple :<br /> http://www.lapromodegaulle.com/images/cocteau.gif
Répondre
S
<br /> lol d'accord !! Et bien je ne connaissais pas du tout et c'est vrai que ca peut y faire penser... Merci MADmoiselle<br /> bz <br /> <br /> <br />
E
la drogue, c pas bon... mais la tienne a l'air terrible!! :o)
Répondre
S
<br /> looool la drogue du pétage de cable c'est la meilleur ;-)<br /> <br /> <br />
M
Y'a du Jean Cocteau dans l'air ?
Répondre
S
<br /> heu... je ne connais pas pour pouvoir te dire ...<br /> <br /> <br />