portrait acrylique

Publié le par SeL

Voilà ma commande, terminée, je ne pouvais pas la mettre avant de l'avoir donné au commanditaire. (clic sur l'image)



 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe!!! jolie coup de crayon!!bravo et bonne année 2009
Répondre
S
<br /> merci, bonne année à toi également<br /> <br /> <br />
K
Ah oui tiens , pas mal du tout
Répondre
S
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
K
ben oui, faut se faire plaisir ! même si c'est un peu de boulot
Répondre
S
<br /> oui ! tu as vu j'ai réussit a faire les boutons !<br /> <br /> <br />
K
hu hu... bien d'accord ! Je suis content du mein mais j'en ai sué pour le faire et... et j'ai attendu 2 ans avant d'oser m'y mettre.
Répondre
S
<br /> lol j'en soute pas !! hi hi moi je galère pour mettre des trucs tout simple !! hi hi mais bon, au moins après ca sera un peu plus à mon image !! <br /> <br /> <br />
K
Ah mas ça c'est parce que tu es en désing mode avancée... tu peux configurer une mise en page différente pour chaque chose;: accueil, article, pages, etc... <br /> C'est dans "configurer" "mise en page" que ça se règle, tu as un boutton pour chaque endroits dans la ligne sous les icônes d'admin OB. Lorque que tu en sélectionne un, les réglages que tu fais n'affecte que cet endroits là.... <br /> <br /> je sais pas si je suis bien clair ? hé hé...
Répondre
S
<br /> oui j'ai tout compris !!! et du coup j'aurais mieux fait de ne pas y toucher... Grrrrrrrrrr satanner truc que les CSS !!! <br /> <br /> <br />