Serpentina

Publié le par SeL

Voilà encore des recherches pour mes princesses serpent (et pas des clowns ;-) )

croquis serpentina013

serpentina soeur mechante



J'en profite pour vous dire que ce dimanche le Kaleidoscope est en vacances mais il reviendra au prochain ! biz et bonnes vacances pour ceux qui en ont !

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Elle est divine Serpentina ;-) !<br /> bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta deuxième ! Elle a un petit air "viens pas me chercher" qui me plait beaucoup. Et un design plutot sympa. C'est pour quoi faire ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon nouveau premier sujet de diplôme ;-))))<br /> <br /> <br />
W
<br /> ah ah excellentes ces deux là ;)tes persos aussi sont dotés de vie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pas encore ta dextérité !!!! merci d'être passé Will<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les trouve très belles toutes les deux !<br /> on dirait qu'elles vont bouger ! super !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ce jolie compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme elles sont mignonnes :) Moi, ma préférée c'est la première, parce que je la trouve très bien équilibrée au niveau du dessin, elle fonctionne bien. L'autre est sympa aussi, hein, ne me fait<br /> pas dire ce que j'ai pas dis;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est dommage, parce que la première a changer... mais au final je la préfère comme ça... pfff ca me saoul !! lol merci pour ton avis !<br /> <br /> <br />