Pub pour une amie à moi de GRAND talent

Publié le par SeL

ATTENTION? grand talent en vu !!!

 

2010-12-minisavane 

 

 

Et oui, ce soir je vous propose de découvrir le travail d'une GRANDE illustratrice que j'ai la chance de compter parmis mes amis ! Son univers tout doux fourmille de petits détails, d'animaux rigolos, de fusions d'aquarelle et de touche d'humour et de poésie.

 

 

2010-12-pirate-du-grand-nord

 

 

Je vous laisse découvrir l'univers de Nathalie Ragondet et pour celles et ceux qui habite à lyon, vous avez l'extrème privilège de pouvoir voir quelques illustrations en vrai de vrai (et ca vaut le coup de voir à quel point son travail est fin et précit !). Ca se passe à la galerie Tandem. Toutes les infos ici :

 

 

 

 

affiche-tandem2010

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> effectivement il est super son dessin et elle a beaucoup de talent comme toi,normal que vous soyez amies,je vais aller yeuter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle !! et merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je confirme !!!! Et dire que beaucoup (et même beaucoup trop ) n'ont jamais eu la chance de poser leur yeux sur un dessin de Nath .. Ralala , quels privilégiés nous sommes =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lool oui ;-) ! biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trés joli en effet, tout comme ton univers :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> purée, t'es super rapide!<br /> Heureusement qu'entre temps j'ai pu te dire plein de gentilles choses sur mon blog hé hé (tout vrai, tout plus que mérité!),et lundi 18h30 j'oublierai point !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais mais....!<br /> je trouve plus les mots moi, tu es juste..trop gentille mon amie!!! (snif, j'ai presque la larme à l'œil maintenant...)<br /> C'est tout gentil, ça me fait très très plaisir !! (je l'avoue, rien que pour toi ;) ). Heureusement qu'on se voit Lundi pour te remercier en vrai de vrai !!<br /> bisous et...merci merci mon amie !!(j'ai sorti tout mon stock de points d'exclamation avec toute cette joie, et hop, un dernier!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> looooooool J'tadore ;-) ! Range tes mouchoirs, c'est grace à toi que je déprimes pas ;-) !!!! bisousssssssssssss et pis tu le mérite alors !<br /> <br /> <br /> <br />