photo ski

Publié le par SeL

comme promis, une autre photo. Et pour les curieux, c'est Monétier les bains la station.


photos ski blog 03 


 

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belles diagonales... celle du premier plan aux gris bien appuyés... l'autre nimbée de brumes... le résultat est une composition magnifique ! Amitié & à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mister ! a bientot !<br /> <br /> <br />
M
<br /> les vacances à lyon ne sont pas encore finies je crois !<br /> alors encore plein de neige et attention aux chutes (pas de neige, la tienne lol) veilles à ne pas casser ton "outil de travail" (le bras je veux dire ! pas très clair tout ça..)<br /> allez bonnes vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon jour de ski est passé, je ne me suis rien cassé !! Merci à toi ! <br /> biz et a bientôt avec de nouveau dessin (ca fait 5 jours que j'essai de mettre un article et que ça ne marche pas !!!! ARGGGG) <br /> <br /> <br />
O
<br /> Voilà un paysage qui a lui seul nous transporte bien au delà du monde des sports d''hiver ... On s'attend à entendre le hurlement des meutes de loups, le vent glacial qui fait craquer la cime des<br /> sapins ... Et surgissant des pentes enneigées un noir cavalier menant à bride abattu une troupe de maraudeur prêt à fondre sur un village endormi ... Bon faut absolument que je propose à mes potes<br /> une petite partie de jeux de rôle moi ... ;-) !<br /> P.S ... J'espère que tu as plus de chance que Noémie ... Qui est revenu avec une entorse de la cheville d'une semaine à "luger" dans la poudreuse :-( ...<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ben vu que je ne ski pas c'est plus facile !! (ben oui diplôme oblige..) je m'accorde une journée: DEMAIN alors j'espère ne pas me casser le bras ou la main droite !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'hallucine qui neige encore par chez toi ! Bon j'avoue je savais pas ou tu habites ! Mais sa donne envie d'avoir de la neige ici tu sais !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol heu il neige pas à Lyon je te rassure, ici c'est la montagne et en période de ski on préfère qu'il neige !! lol et cette année ils sont servit !!!<br /> <br /> <br />