Nouveau personnage : 2eme princesse serpent

Publié le par SeL

Pas très commode !

 

 

colo soeur2 texture copie

 

 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Arf et dsl de la faute ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol c'est pas très grâve (j'en fait plein aussi ;-) !!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je les aura plus prononcer alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je prend note ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non pas du tout c'est nickel...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai un doute ! Mais merci de me donner si gentillement ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pas les ombres car bien marqué mais je vois des marques bleu au niveau des ombres ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu veux dire les ecailles qu'elle a sur le visage ? C'est pour rappeller les écailles de serpent ... :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est superbement envoutante, et j'adore ta mise en couleur, très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup lise. Les ombres du visage ne te gène pas ??<br /> <br /> <br /> <br />