Kaleïdoscope

Publié le par SeL



Et oui, on est dimanche et il est 20h ! (je m'excuse tout d'abord de ne pas avoir été précente dimanche il y a 15 jours , le thème était les fêtes de fin d'année, je vous invite à aller voir ce qui a été fait chez mes amis.
Sinon la fois précédente, c'était la lettre L qu'il fallait trouvé et les mots, et bien j'avais écrit un petit texte mais je ne le retrouve pas. Alors je vous donne juste les mots:
Lion (qui a du mal à lire son livre à l'envers donc qui tire la langue ! ), livre, lunette, Lys, Lit, Lune, Lampadaire, Lampion, Lière, Lignes, Lapin (ou lièvre) larme, lire, Libellules qui louchent, Limace, lueur. Et parce que je me suis amusée jusqu'au bou, je leur est donné des noms: Louis le Lion, Lucien le lièvre, Lisbeth et Lisette les libélulles et Lorelei la limace !!!



Pour commencer l'année, un thème qui je pense, ne sera pas trop difficile à devinez. Bon dimanche à tous.





kaleidoscope 08 




Les autres participants de cette semaine sont : 
picto lea  picto klem  picto kylheis  picto sandrine  picto lna  picto isaly  picto gatha
 

Bonne fin de dimanche à tous

 

Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est malin... Tu as un humour PER-SON-NEL, aussi !!! (sourire) Belle soirée, Amie collectionneuse de coms en surnombre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> loool bon si tu y tiens tellement je le ferais ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Euh, mon 1er commentaire s'était pas effacé... Pourrais-tu l'effacer (avec celui-là), vu qu'il a un remplaçant (encore plus long, d'ailleurs...)? Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> loool ben non je trouve ça rigolo moi !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> (Grr... mon commentaire s'est effacé avant parution... j' recommence...)<br /> <br /> Bin, le thème ? Facile...<br /> <br /> Voila. La Princesse s'est découvert un bouton sur le nez le matin du réveillon de noël... hein, c'est pas ça le thème ??? (sourire)... bin, ch'sais pas, c'est (dour)vach'ment dur, ç'coup-ci...<br /> Alors, j'ai imaginé un drame, moi...<br /> <br /> Oui, chère SeL (petite formule affective exceptionnelle en période de fêtes), merci de tes bons voeux d'avant le 31 (janvier) qui m'ont fée drôl'ment plaisir !! Bin, du coup, j'vais tout faire pour<br /> passer plus régulièrement, comme chez Isa...<br /> <br /> Ton art est rud'ment bien car il t'est PER-SON-NEL (ce que je dis à Isa, dont j'ai le privilège de suivre la belle trajectoire artistique depuis 3 ans de "Suivre les étoiles"... ) !!!<br /> <br /> Tes écarlates ont la joie de vivre...<br /> <br /> Bravo doncques et belle Amitié à toi !<br /> <br /> Ah, et si tu passes par chez moi, tu seras toujours accueillie par la Jeune Sarah qui me garde la boutique et fouille dans mes malles et trouve une parure ou un joli article qui lui plait, chaque<br /> sam'di (moi, ch' s'rai absent jusqu'en mai...)... alors, en attendant mai, fais ç' qu'il te plaît !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ok pour le résumé !<br /> merci encore à toi, j'essayerais de passer un peu plus par chez toi ... <br /> <br /> <br />
D
<br /> La Princesse s'est découvert un bouton sur le nez le matin du réveillon de Noël... euh, c'est pas ça, le thème ? (sourire)...<br /> <br /> Ton dessin est superbe et vraiment mignon... avec tout cet écarlate plein de vie... Bin, merci de tes voeux d'avant le 31 (janvier), chère SeL ! (et crac, une petite formule affectueuse pour les<br /> fêtes !)... Sincèrement merci !!! Mais j'essaierai d'être "fidèle" à tes belles oeuvres, comme avant et comme chez Isa... Alors pour le thème (sérieux, là...) bin, j'ai pas trouvé... sniff...<br /> <br /> Ah, et si tu passes par chez moi (comme avant), tu s'ras accueillie par Sarah... c'est la gamine qui gard' la boutique et fouille dans mes malles et en tire une belle parure ou un article qui lui<br /> plait, chaque sam'di... et moi, ch'uis pas là jusqu'en mai (alors...) fais ce qu'il te plait, Amie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai pas tout compris, tu ne tiens plus ton blog c'est ça ?!!<br /> <br /> Merci à toi et pour le thème... c'était monochrome !<br /> bizzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh merci ! ce qui me fait plaisir surtout c'est de visiter ton blog et celui de tes copines !<br /> grognon c'est lui http://t-grognon.over-blog.com/<br /> tu es dans ses liens ! va le voir ! il est sympa et pas<br /> grognon du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais voir desuite !! et si ca te fait plaisir, alors c'est génial !! A dimanche, en espérant que j'ai le temps de faire un truc !<br /> <br /> <br />