Kaleidoscope 36

Publié le par SeL


 

 

Kaleidoscope 36 SeL



 

 

 

Qui trouvera le thème de cette semaine ? J'ai un honte de ce que j'ai fait, non seulement c'est cliché avec un arrière goût de publicité touristique orible mais en plus c'est mal fait ... Mille excuse, j'ai eu très peu de temps pour faire ... Je me rattraperais quand je serais rentrée !!!

 

La semaine dernière, c'était évidement arrosoir ! J'espère que vous aviez tous devinez !

 

Les participants, et comme je suis toujours en vacances je ne peux savoir qui participe. Je vous met tout le monde.

 

 

Alaiks 

Alex  
Christine 
cl  
Elodie 
Flohock 
Gatha 
Gattoune 
Guity 
Isaly 
Klem  ou Klem (mais ici !)
Léa 
Lna 
Line 
Rhynn 
Sayu (ne participera probablement pas)
Tiphereth 
Vil 
Wesley 
Zav 

Nko 

 

 



        Bonne visite, et n'oubliez pas de me donner vos proposition pour le thème de la semaine dans les commentaires !

 

 

Je ne participerais pas la semaine prochaine !

 

Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Toujours aussi sympa tes réalisations ! Tu le calmes le crayon de couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca veut dire quoi "calmer le crayon de couleur" ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa comme tout, ce petit Patchwork des éléments représentatifs du thème ^^.<br /> Je suis bien contente qu'il y ai une autre danseuse de carnaval que la mienne, parce que quand même c'est important, dans l'image que je me fais de là-bas !<br /> Le soleil est très joli aussi, par contre je suis un peu moins fan du cactus. Je le trouve pas très élégant, un peu trop cartoon dans la façon dont tu l'as stylisé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> looool oui tu as tout a fait raison !! lol mais j'aime a peu près rien en fait dans ce dessin, je l'ai fait beaucoup trop rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Yeah, c'est une publicité pour un magasin d'instruments de musique ! Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> loooooooooooool ca pourrait, mais une très très mauvaise pub alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis assez d'accord avec toi mais la technique est plutot chouette je trouve (et puis t'as des choses pas mal du tout sur ton blog alors...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci d'essayer de ratrapper la chose !!! hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haha oui la bonne affiche de pub pour voir du pays ! Mais j'aurai été triste de pas voir une danseuse du carnaval et grâce à toi il y en a une !<br /> Pour moi il y a juste le lama qui diffère du reste parce que blanc (mais en fait il y a des lamas blancs...) il a pas l'air d'être traité comme le reste du dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu en fait il est pas blanc, mais j'ai pas voulu le mettre tout en marron, j'avais peur que ca face encore plus caca :-( !!!<br /> <br /> <br /> <br />