Kaleidoscope 2

Publié le par SeL


 

On est dimanche et il est 20h et les vacances sont terminée, alors voici le retour du Kaléidoscope avec un tout nouveau thème à deviner ! Le dernier thème était : Fétichisme ! Bonne soirée

 

Pour vous aider à trouver facilement, j'ai fait une petite série d'image... En espérant que cela vous plaise !

 

 

colo dessins fillette bjr copie

 

 

colo dessin velo copie

 

 

dessin temple copie

 

 

colo dessins hunfu

 

dessin bol de rit copie

 

 

 

 

 




Les autres participants de cette semaine sont (si les liens ne marchent pas, c'est normal, over-blog plante ... j'essayerais de remédier àcelà dès que possible !):

 

        

      

        

 

 

 

Bon dimanche
 

Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hé bé, soit t'es t'étais très inspirée, soit t'avais beaucoup de temps devant toi ^^<br /> Sont chouettes tous ces petits dessins, j'aime beaucoup le temple.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol j'ai fait ca en une demi-aprem !!! J'étais motivée !! hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup celle sur son vélo, je la trouve trop mignonne :-D et le temple aussi. C'est tout doux tout léger.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mzelle !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore tes incrustation de matière ! Mon props préféré, c'est la maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est quoi un "props" ??!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh ben dis donc, t'as été inspirée ! ^^ Bravo pour toutes ces belles images. Si avec ça les gens ne devinent pas le thème, c'est qu'il y a un problème ^o^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol oui ;-) merci mzelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien que du bon boulot ! L'arche est magnifique, j'y compterais même les tuiles ! D'ailleurs là aussi , beaucoup de patience ! Une promo zen attitude peut -être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> loool ben c'est pas si long que ça !!<br /> <br /> <br /> <br />