Kaleidoscope 16

Publié le par SeL




Le personnage d'il y a deux demaine était donc: Marie-antoinette comme vous l'avez trouvé. ET pour ceux qui sont allé chez mes amis la semaine dernière le thème était : les super héros.



Voici donc le dessin de la semaine, entre deux sujets de diplôme, je test des trucs comme ci comme ça. Je vous met les deux version parce que je n'arrive pas à me décider.






 






En fait je pense que le premier est mieu parce que plus contrasté, les motifs font office de premier plan. Mais je voulais testé les motifs plus colorés, pour qu'il s'intègre d'avantage à l'illustration. vous en pensez quoi ???





Les autres participants de cette semaine sont : 

           
  

Et la communautées s'agrandit encore avec deux nouvelles recrues :

  


A la dernière minute Rhynn


Bon dimanche
 

Publié dans Kaleidoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> http://www.over-blog.com/com-1150514594/Crearts_graphique.html<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie fée (clochette ?) - les deux versions sont belles et je vois que les avis sont partagés ! c'est cool !<br /> j'ai une préférence pour la deuxième qui est plus douce pour un monde de fées !! et on y voit bien la dentelle aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaûcoup pour ton avis Marty<br /> <br /> <br />
F
<br /> Le thème ne serait pas sur les légendes, contes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmm pas tou à fait mais pas loin !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je préfre le contraste de la premiére ...mais c'est juste mon avis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais tous les avis sont les bienvenus ! Merci de donner le tiens, c'est ce qui me permet parfois de faire des choix ou de me rendre compte d'erreurs que je ne vois pas !<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai que la première version rend cela plus contrasté ! La deuxième rend illustration plus douce par contre... Je t'avouerai que j'hésiterai aussi !<br /> Bien sympa aussi de donner les liens des autres blogs qui participe, il y a de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est le principe de ce petit jeu ! Tu as trouvé le thème de la semaine ???<br /> <br /> <br />