Horoscope

Publié le par SeL

Avec un peu de retard par rapport aux autres Cohliens, je vous présente mon horoscope, je n'en est que 6 pour l'instant, les autres ne sont pas encore en couleur...
Arrivere-vous à identifier chaque signe ?

horoscope de SeL


 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dis donc, toi, t'as encore pris du level, on dirait ?<br /> C'est fin, gracieux, original, doux.. J'adore... et j'attends mon signe avec impatience ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca ne sera pas pour tout de suite, mais je les ferais c'est sur ...<br /> Merci beaucoup Miss Trop<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah il est génial ton horoscope Sel ! Et quand je pense que Martine ma douce rouquine s'adonne avec passion à l'astrologie ^^ ...<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente qu'il plaise ! Encore plus à une astrologue alors...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah c'est vraiment superbe!!! Il me semble qu'il manque le cancer, hate de le voir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il en manque 6 ... pas eu le temps de les mettre en couleur... je les ferais plus tard<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique rien, j'apprécie le choix des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore !!!! C'est vraiment beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lou, je m'excuse, j'ai malencontreusement effacé ton autre commentaire en voulant confirmer ma réponse... mille excuse... D'autant plus que c'était très gentil de ta part... Je te disait donc<br /> que j'espère aller loin et que je ferais tout pour.<br /> Merci de tes encouragements, à binetôt.<br /> <br /> <br />