éditions Scarabéa Jeunesse

Publié le par SeL

Bon, aujourd'hui un peu de pub... Ben oui, je vous ai dit que j'ai passé mon été à Paris pour un stage. Et bien je l'ai effectué chez les éditions Scarabéa Jeunesse, une petite maison qui fait des livres absolument merveilleux pour tous: amateur de belles images, les petits qui aiment les belles histoires, les grands qui aiment la poésie, les jeux de mots, les beaux objets, ...

J'ai fait la conception graphique du site internet et le webmaster (graphiste des boites noires, un très bon graphiste que je vous recommande !) a fait la programmation. Or ca y est le site est en ligne !!!! CLIC CLIC pour découvrir tous ses merveilleux livres !

Et pour ceux qui passerais à Montreuil, je serais sur le stand de Scarabéa (pas en tant qu'illustratrice hein, juste pour aider...) du vendredi 27 au lundi 30 novembre !!! N'hésitez pas à venir me faire un ti coucou !


Un ti apperçu de ce que j'avais proposé comme accueil du site:







Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Léa 15/11/2009 16:13


Il est mignon comme tout ce site ! Et c'est chouette que tu aies fait un stage chez eux, je découvre une petite maison d'édition qui à l'air bien sympa grace à toi !


SeL 16/11/2009 09:00


lol ravis ;-)


Isaly 13/11/2009 20:20


Je l'avais déjà visité avant que tu le dises ! tout comme j'ai feuilleté plusieurs des livres édités en librairie !!! et oui c'est une petite maison d'édition qui publie de bien jolie choses !


SeL 14/11/2009 13:21


oui oui oui !!! faut venir à Montreuil ;-)))))


Coralie 13/11/2009 09:20


Tout s'explique ! Je comprends mieux ton dernier commentaire sur mon blog ;-)
Le site est adorable, j'aime beaucoup !
On se croisera peut-être à Montreuil le vendredi ?...


SeL 13/11/2009 12:21


avec grand plaisir... tu sais ou me trouver ;-)
je pensais que l'on s'était écrit un mail pendant mon stage, désolée... 


Saeko Doyle 13/11/2009 08:13


Je bave sur leur site tellement il est beau ! Amusant d'apprendre que tu y as contribué bravo !


SeL 13/11/2009 12:21


lol contente qu'il te plaise ! et merci de la dire !