destination 1

Publié le par SeL

Voici la première destination où je dois me trouver en ce moment même... Assez facile à deviner je pense !

 

 

 

 

vac destination1 SeL

 

 

 

 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> (j'avais reconnu le mont moi aussi =D )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'essaye même pas de deviner où parce que je suis la pire quiche en géographie mais j'aime beaucoup ton rendu ! Surtout ces murs découpés sur des formes si sombres, ça fait très lumineux, il manque<br /> peut etre un ou deux bouts de toit pour aller avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison, mais j'avais 6 dessins a faire en 2/3 h alors je suis allée à l'essentiel !!<br /> <br /> <br /> et je pensais que celle-là tout le monde trouverait tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est cool cette illu style papier découpé. j'aime beaucoup.<br /> Tu vas visiter pleins d'endroits j'espère. avec pleins d'images pour te suivre^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben j'ai eu le temps d'en faire que quelqu'unes avant mon départ alors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La tour Eiffel ?<br /> XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup cette illus, vraiment très très chouette je trouve, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />