ca y est, le diplôme c'est du passé

Publié le par SeL

Un gout amer reste dans ma gorge, mais c'est finit... Voici quelques photos de mon ma présentationjuste pour dire :

 

 

sel expo diplome3

 

 

sel expo diplome1

 

 

sel expo diplome2

 

 

Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> BRAVA!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors marraine, j'espère que ce diplôme s'est bien passé ?!<br /> Au vu des photos, ça avait l'air sympa. L'installation avec les chaussettes a bien marché ?<br /> J'espère qu'on se reverra le 24 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils ont rien dit.... oui on se voit le 24 ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que ce sentiment et ta non envie de dessiner vont passer vite. Pour ce qui n'a pas été dit c'est trop tard et ce sont des choses que tu pourras dire à d'autres gens si ça concerne ton<br /> projet, le diplôme ce n'est pas la fin après tout. Pour les choses qu'on attend et qui n'arrivent pas, on va devoir s'y faire et se remonter le moral !<br /> J'espère que tu redessineras vite en tout cas, j'attends de voir plein de jolies choses, ou alors je me contenterai de re-regarder tes illus pour le jeu que je trouve vraiment chouettes<br /> Courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol merci beaucoup tite Léa, c'est gentil comme tout !! et oui, je vais m'y remettre, rien que pour le Kaeidoscope dékà et un autre projet qui est entrain de germer... mais chute c'est encore un<br /> secret ... bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou mon amie!<br /> Petit coup de blues ? Yeap...c'est vrai qu'on se sent tout vide après tant de travail... Mais à mon avis tu vas être rapidement bien occupée, et puis, t'es pas toute seule, tu peux compter sur tes<br /> amis planctons ! (d'ailleurs, il faudrait qu'on pense à un nom un peu plus sérieux... hum).<br /> Et je n'ai toujours pas vu la fameuse petite anim de ton jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ah oui l'anim, je vais voir comment je peux la mettre en ligne !! lol <br /> <br /> <br /> et pour le mag, et l'asso, oui on en reparle au plus vite !!! une réunion avec tous les interessés s'impose avant que tout le monde parte en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi un gout amer ? Moi je me sens perdue maintenant qu'il n'y a plus l'école...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> amer car plus j'y repense et plus ya des trucs que j'aurais du dire que je n'ai pas dit. Des choses que j'attendais qui ne sont pas arrivés ... !!!! a lala<br /> <br /> <br /> <br />