encore de la gravure

Publié le par SeL

j'adore cette technique de la pointe sèche, je me demande si je vais pas le dévolopper plus à l'avenir... a voir

 




Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Sel!<br /> Je viens de tomber sur ton site (suite à un lien sur un site que j'avais trouvé par un lien sur un autre site...) et c'était une bonne surprise! :)<br /> Tes dessins sont superbes,j'aime beaucoup! Et cette technique va super bien a ta danseuse marionnette! Je crois que je vais revenir régulièrement admirer tes illus!<br /> Bonne soiré!
Répondre
S
<br /> et bien un grand merci à toi pour tout le chemin que tu as fait jusqu'ici et ca me fait très plaisir que tu es envie d'y revenir ! J'espère ne point te décevoir !<br /> bizzz <br /> <br /> <br />
D
Tu sais qu'il y a un petit côté Bruno Schulz (le génial conteur-graveur de Drohobycz, disparu en 1942) chez toi, tu sais ? Et j'aime bien quand Isa te dit : "Ah oui, les techniques bizarres, c'est fait pour toi"... Je souris... parce que c'est beau, étrange et grandiose... Ton art... Dis, vite gaffe à "mystérieuse" de ton titre pour... la Petite Sirène... m'enfin, l'orteaugraffe !!! Bises donc à notre chère Amie SeL... "la Miss Terre-Rieuse"... (j' crois que j' l'ai empruntée à notre Amie poétesse & Fée Servanne... sa belle trouvaille faune-éthique géniale...) !!!
Répondre
S
<br /> lol j'adore ce genre de jeu de mots (pourtant moi qui suis nulle en orteaugaffe c'est pas normal)<br /> merci à toi<br /> Pour mystérieuse je rectifie ca desuite, on me l'avait déjà dit en plus... quelle tête en l'aire cette fille jvous jure ;-) <br /> <br /> <br />
C
c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
<br /> loooooooooooooool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)<br /> <br /> <br />
I
Aaaah ! mais tu les as mise ! t'as mis ma préférée de ta série celle qui vole avec l'oiseau ! vi il y a une belle élégance dans le mouvement ! <br /> Ah oui les techniques bizarre c'est fait pour toi !
Répondre
S
<br /> loool comment ca les techniques bizares c'est pour moi ??? non mais dit donc !!! lol merci miss<br /> <br /> <br />
A
eh ben... tout ton boulot laisse rêveur!<br /> Vraiment, beau travail !
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'en voit ravis !!  Merci<br /> <br /> <br /> <br />