une petite sirène bien mystérieuse

Publié le par SeL

un extrait d'un crayonné pour un projet de BD illustrative ... à suivre donc



 Image Hosted by ImageShack.us



Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La Miss Terre-Rieuse SeL nage en son univers telle une Sirène dans l'océan de ses rêves émeraudes...<br /> <br /> PS : rectif ! Il y a sur les blogues seulement 95 % de filles... bref, le Jardin d'Eden...
Répondre
S
<br /> loooool :-)<br /> <br /> <br />
L
Au vu du commencement je ne pense pas être déçue !!!
Répondre
S
<br /> Mmmm on ne sait jamais .... <br /> <br /> <br />
L
Je le trouve très bien ce croquis ! J'aime bien la petite scènette !!!
Répondre
S
<br /> merci lou j'espère que tu ne sera pas décu par le rest<br /> <br /> <br />
W
Qu'appelles-tu "bd illustrative"? C'est le genre ; image d'épinal un peu?<br /> Plein de détails et le tout très graphique, c'est ça...Plus un graphic novel quoi?! ^ ^<br /> ça va donner car ça pârt déjà bien :)!
Répondre
S
<br /> et bien on nous a expliquer ca un peu comme ça: il faut raconter une histoire en 8 cases, sans texte ni onomatopés mais il faut que l'on comprenne la naration. Je ne sais pas si on peut rapprocher<br /> ce la de l'imagerie dépinal, j'ai jamais trop compris ce que c'était.<br /> Mais je suis déjà super décu des résultats que j'ai eu pour le crayonné donc on verra bien en couleur... :-( <br /> <br /> <br />