Le petit chaperon rouge

Publié le par SeL

Comme ça fait du bien des fois de penser et de faire les choses autrement !



Voici une recherche de personnage pour le petit chaperon rouge, n'hésitez pas à me donner votre avis






 Image Hosted by ImageShack.us






Publié dans Illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
elle est "so sexy" cette chaperonne! ^o^<br /> j'aime beaucoup ton mélange dessin-numérique, je le trouve très réussi!!! j'espère que ça va te rendre le moral car je vois plus haut que c'est pas le top! Si ça peut te rassurer on passe tous par là, par ces impressions de ne pas savoir faire de choses assez diversifiées, de ne pas avoir d'univers assez prononcés, etc, c'est ces doutes qui permettent d'avancer il parait... mouais...moi je trouve qu'on serait bien plus tranquille sans ces perpetuelles remises en questions artistiques mais bon...courage!
Répondre
S
<br /> loool merci<br /> <br /> <br />
C
j aime bcoup !
Répondre
S
<br /> merci China<br /> <br /> <br />
M
Sexy chaperon rouge !
Répondre
S
<br /> lol oui ;-)<br /> <br /> <br />
M
Bah euh, je suis pas une grande fan du numérique...<br /> Mais c'est rigolo comme assemblage et tu tiens là un personnage original.<br /> Pour moi,ce genre de technique gomme de la sensibilité: les choses, les persos sont plus froids.<br /> Je suis sûre qu'une version traditionnelle me plairait mieux, mais c'est affaire de goûts personnels!
Répondre
S
<br /> ben c'est pour changer de l'ordinaire et j'aime bien magouiller avec l'ordi ! Mais le visage c'est du dessin ! Ya toujours un peu de tradit dans ce que je fais ;-)<br /> <br /> <br />