chat !

Publié le par SeL

Rrrr maouhhh 



 Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Sculpture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh mais rassure toi... si je l'avais été, j'aurais sans doute resquillé....
Répondre
S
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
K
bon bon d'accord... Je te la refait: Trois , quatre... <br /> <br /> Wow ! Il est magnifique ce chat ! je suis esbaudi !!!
Répondre
S
<br /> looooooooollll merci koulou lool t'étais pas obligé tu sais ;-)<br /> <br /> <br />
K
Wow ! il est magnifique ce chat ! je suis cloué !
Répondre
S
<br /> coulé !! ro ben non je veux pas être responssable de choses  horrible !!! <br /> <br /> <br />
E
la classe!
Répondre
S
<br /> looool<br /> <br /> <br />
I
RRrrrrrrrr mawooooooouuu rrrr miaaaaou, rrrr rrrr mewoooooou !<br /> hum ! désolée mais c'était plus fort que mwa!<br /> Hé mais pourquoi qu'on voit pas ce miaoux sur tous ses côtés ?
Répondre
S
<br /> lool j'aime pas les autres photos... Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mawouuuuuuuuuuuuu ;-)<br /> <br /> <br />